Melenea Magicien des mots

Nombre de messages: 258 Age: 46 Localisation: Entre rêve et réalité, mais jamais très loin Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Coquines Pensées Ven 1 Fév - 23:39 | |
| Coquines pensées
Je te malaxerais bien Comme une pâte dans son pétrin Tout entier avec les mains
En douceur Et avec lenteur Je prolongerai la langueur
Je m’imprégnerai de ta chair Lui ferait perdre ses repères L’emmènerai sur d’autres terres
Je traquerai ton essence Jusqu’à la transcendance Et que tu demandes délivrance
Je pisterai les frissons Sur la forme et sur le fond Pour en répéter les pamoisons
Je serai ton choix et ton fléau Je croquerai ta peau Mettrai mon empreinte sur tes os
Je ne te laisserai pas en repos Je te remplirai de mots Tous inconnus et beaux
Je réinventerai tes plaisirs Dans le labyrinthe de mes désirs De bonheur, tu voudras me haïr
Je confisquerai tes cris Pas la peine de chercher un abri Il n’y aura pas de préavis
A ton souffle je m’accrocherai Comme à une ultime bouée Avant de m’envoler
Je te regarde, tout simplement Et tu ne t’en doutes pas un seul instant Dieu, que c’est bon ce sentiment…
Mél |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coquines Pensées Sam 2 Fév - 9:04 | |
| Mél, c'est un supplice... Mal (heureusement) ce n'était qu'un rêve... |
|
Arlequin Admin

| Sujet: Re: Coquines Pensées Sam 2 Fév - 11:03 | |
| J'adore ces pensées coquines. _________________ Au delà des étoiles, j'irai retrouver ma belle...  |
|
philco78 Maître des mots

Nombre de messages: 2189 Age: 49 Localisation: IDF Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Coquines Pensées Sam 2 Fév - 14:29 | |
| Dans ces conditions... je dis OUI !! Phil  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coquines Pensées Sam 2 Fév - 15:21 | |
| Je ne sais si tu as remarqué mais il y a d'abord les coms des gars................superbe poème , on s'y croirait........ Fleurine |
|
Ritournelle Sorcier des mots

Nombre de messages: 119 Age: 30 Localisation: Saône et Loire (71) Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Coquines Pensées Sam 2 Fév - 15:26 | |
| La remarque est très bonne!! Les hommes lisent, les femmes écrivent... Que du bonheur!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coquines Pensées Dim 3 Fév - 11:10 | |
| C'est fort bien écrit, j'aime beaucoup l'association de tes pensées et toutes ces images que tu emploies Bravo un régal à lire |
|
domi Maître des mots

| Sujet: Re: Coquines Pensées Dim 3 Fév - 11:33 | |
| On se laisse prendre...par la lecture !! rires...
domi |
|
Melenea Magicien des mots

Nombre de messages: 258 Age: 46 Localisation: Entre rêve et réalité, mais jamais très loin Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Coquines Pensées Dim 3 Fév - 14:26 | |
| En fait écrit un soir de blues, où un ami me cherchait un peu, et j'avais envie de le prendre à son propre jeu... Pour info... je n'ai pas succombé  Merci pour vos commentaires... tous sexes confondus  Mél |
|